46. M. GERARD PARURE « collection MEDICIS » composée d’un COLLIER « volutes », partiellement transformable en BRACELET, d’un CLIP de CORSAGE « goutte » transformable en PENDENTIF et d’une paire de CLIPS d’OREILLES « grappe », en suite. La monture en or jaune (750‰) serti de diamants taille brillant et rubis ronds, soulignés d’alignements de diamants baguettes. Signée M. GERARD et numérotée, commande spéciale. Dans un étui M. GERARD. Louis GERARD, après avoir travaillé pour Van Cleef & Arpels, a fondé M. GERARD en 1968 au 8 avenue Montaigne à Paris. Très vite il fut considéré comme le joaillier français exportant le plus de pièces de haute joaillerie. En Novembre 1985, il vend sa société à un groupe d’investisseurs américains mais continua à travailler jusqu’à la fermeture de l’entreprise. En septembre 1988, il ré-ouvre au 16 avenue Montaigne sous le nom Louis GERARD, Joaillier International, jusqu’en décembre 1991. Ses créations sont exceptionnelles pour la qualité des gemmes, la complexité des volumes et la délicatesse de la fabrication. Il conçoit le bijou comme une entité, la parure complète est toujours au centre de ses créations. Expert Cukierman
46. M. GERARD
PARURE « collection MEDICIS » composée d’un COLLIER « volutes », partiellement transformable en BRACELET, d’un CLIP de CORSAGE « goutte » transformable en PENDENTIF et d’une paire de CLIPS d’OREILLES « grappe », en suite. La monture en or jaune (750‰) serti de diamants taille brillant et rubis ronds, soulignés d’alignements de diamants baguettes.
Signée M. GERARD et numérotée, commande spéciale. Dans un étui M. GERARD.
Louis GERARD, après avoir travaillé pour Van Cleef & Arpels, a fondé M. GERARD en 1968 au 8 avenue Montaigne à Paris. Très vite il fut considéré comme le joaillier français exportant le plus de pièces de haute joaillerie. En Novembre 1985, il vend sa société à un groupe d’investisseurs américains mais continua à travailler jusqu’à la fermeture de l’entreprise. En septembre 1988, il ré-ouvre au 16 avenue Montaigne sous le nom Louis GERARD, Joaillier International, jusqu’en décembre 1991. Ses créations sont exceptionnelles pour la qualité des gemmes, la complexité des volumes et la délicatesse de la fabrication. Il conçoit le bijou comme une entité, la parure complète est toujours au centre de ses créations.
Expert Cukierman

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s